• Accueil
  • Spiritualité
  • Lifestyle
    • Voyage
    • Cuisine
  • Famille
    • Maternité
    • Vie de maman
  • Bonne humeur
    • Girl talk
    • Beauté
  • A propos
  • Contact
    • Instagram
    • Pinterest 
    • YouTube

Hey little dolly

blog bonne humeur

Beauté, Produits

Urban Decay nous envoie sur la lune

25 août 2016 Comments : 12

Vous le savez peut-être, je préfère acheter du maquillage à petits prix. Dans mes favoris, on peut compter des marques comme Essence, Catrice ou encore Sleek. Toutefois, il m’arrive de dépenser un peu plus de temps en temps. Dans ce cas-là, la marque qui m’attire le plus est Urban Decay. Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé de la palette Alice lors de sa sortie. Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle palette qui m’a fait craquer : la Moondust.

Packaging

Tout d’abord emballé dans un carton noir un peu étincelant, la palette en elle-même est recouverte d’une texture granulée qui donne un effet de sable brillant. A l’intérieur, on découvre huit fards disposés en deux rangées. La palette dispose d’un miroir plutôt grand, mais contrairement à d’autres produits d’Urban Decay, la Moondust n’inclut pas de pinceau de maquillage.
Packaging Moondust

Les fards

Comme indiqué plus haut, cette palette nous offre huit fards. Ceux-ci sont extrêmement pailletés : remarquez, c’est là tout l’intérêt de la Moondust ! Penchons-nous maintenant de plus près sur les différentes couleurs proposées :
  • Specter est un rose clair avec des reflets super irisés.
  • Element tend sur l’orange, avec un duo-chrome rosé.
  • Magnetic est un violet avec des paillettes bleues (OMG)
  • Lightyear est un vert très flashy qui nous offre des reflets irisés
  • Granite se rapproche de l’argenté, mais contient en réalité des paillettes multicolores
  • Lithium est une teinte brune avec des paillettes duo-chromées
  • Vega est un magnifique bleu avec des reflets irisés et des paillettes
  • Galaxy est un duo-chrome argenté et bleuté

Moondust palette

Swatch Moondust

Urban Decay nous invite à utiliser ces fards avec un pinceau humide pour un meilleur effet. Pour l’instant, je ne les ai testés sans utiliser cette technique et la pigmentation est déjà incroyable. Par rapport à d’autres fards pailletés, je trouve que la couleur reste bien en place sur la paupière et il y a peu de poussières qui retombent sur les joues.

Autant vous dire que je suis ultra fan de cette palette ! J’adore les paillettes ainsi que les couleurs vives. Je trouve qu’Urban Decay est réellement une marque innovante qui propose des produits de qualités. D’ailleurs, vous risquez de voir de plus en plus de cosmétiques à paillettes car ces dernières font partie des nouvelles tendances beauté de la saison automne / hiver. Pour mon plus grand bonheur.
Vous laisserez-vous tenter par cette palette ?
Jade
Jade

Blogueuse suisse romande depuis 2016. J’aime répandre de la bonne humeur autour de moi ! Que ce soit dans le burlesque, la spiritualité ou ma vie de maman, j’essaie toujours de me focaliser sur le positif. Et si je n’y arrive pas, je rajoute une dose de paillettes !

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles similaires

Previous:
Voyage aux USA : Flagstaff – Big Bear Lake
Next:
Les perles que j’ai ramenées des Etats-Unis

You might also enjoy

La tendance no make up
MSC brun et argenté : Smoky naturel et festif
MSC rose gold et paillettes dorées : Let’s sparkle !

Comments

  1. Only Margaux says

    25 août 2016 at 10 h 21 min

    Wouah ! La palette semble juste vraiment magnifique, autant sur le packaging que sur le contenu. Bref, Si je n'étais pas à la recherche de fards mattes, je craquerais facilement sur cette palette.
    Bisous 🙂

    Répondre
  2. Jade says

    25 août 2016 at 10 h 30 min

    Haha, c'est clair que c'est tout le contraire de fards mattes 🙂 Merci pour ton commentaire Margaux !

    Répondre
  3. Asthenia says

    25 août 2016 at 13 h 28 min

    Je n'avais pas du tout vu cette palette ! Elle est jolie mais d'aspect, on dirait que les fards sont très poudreux, enfin c'est probablement qu'une impression. J'adore le gris, le kaki et le bleu canard. Ca manque de mattes mais bon si il y en avait elle ne s'appellerait pas MoonDust ! Pour ma part, je craque pour la nouvelle palette de Too Faced, j'espère que ce n'est pas une édition limitée. Merci pour ta revue, bonne journée (:

    Répondre
  4. Bambins,Beauté et Futilité says

    25 août 2016 at 18 h 21 min

    Coucou !

    Je ne sais pas encore trop quoi penser de cette palette !

    J'ai un peu peur que les paillettes ne se déplacent sur mes joues en cours de journée !

    Qu'en pense-tu ?

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre
  5. Marion Legoupil says

    25 août 2016 at 19 h 08 min

    Coucou! Je n'avais pas du tout entendu parlé de cette palette jusqu'à maintenant alors merci beaucoup pour cet article. J'aime beaucoup les couleurs et le packaging de la palette même si généralement je profite de mon anniversaire ou de Noël pour me les faire offrir car elles sont un peu chères pour mon petit budget �� biz
    https://fibiel76.WordPress.com

    Répondre
  6. Jade says

    25 août 2016 at 21 h 20 min

    Merci du commentaire 🙂 Alors justement, je trouve que les fards ne sont pas poudreux et si on les applique humides, je suis sûre que la tenue est encore meilleure !

    Répondre
  7. Jade says

    25 août 2016 at 21 h 22 min

    Je la trouve vraiment fun et comme il ne faut pas beaucoup de produit pour avoir un bon résultat, il n'y a pas de paillettes volantes qui atterrissent sur les joues. Après, il faut aussi avoir une bonne base pour les fards.

    Répondre
  8. Jade says

    25 août 2016 at 21 h 24 min

    Merci pour ton commentaire Marion !
    En effet, elles ne sont pas vraiment abordables pour les petits budgets. Et celle-ci n'est pas vraiment nécessaire non plus 🙂 Mais personnellement, c'était un peu un petit souvenir des Etats-Unis et comme j'étais en vacances, j'avais envie de me faire plaisir (d'autant plus qu'on avait pas fait beaucoup de shopping)

    Répondre
  9. Côté Make-up says

    27 août 2016 at 1 h 24 min

    Coucou !

    Moi j'attends de la voir en vrai car vu le prix je préfère être sur que les couleurs rendront bien sur ma carnation en les swatchant ! ^^

    Répondre
  10. Jade says

    27 août 2016 at 8 h 49 min

    Hello 🙂 Oui, c'est vrai que c'est sûrement plus sage 🙂

    Répondre
  11. Serena says

    29 août 2016 at 12 h 14 min

    Hello, très sympa ton article ! Je n'ai pas craqué pour cette palette (j'ai un petit faible pour le Vice^^) mais je reconnais qu'elle est très jolie !
    Bisous et belle journée à toi 🙂

    Répondre
  12. Jade says

    29 août 2016 at 12 h 45 min

    Merci Serena 🙂 C'est clair que les Vice sont super aussi ! 😀

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code Anti-spam
Rafraîchir

*

Dernière vidéo

rechercher

Populaire

  • Famille, Maternité
    5 choses que j’ai achetées quand j’ai appris ma grossesse

  • Lifestyle
    Comment embellir son bullet journal facilement ?

  • Lifestyle
    30 choses à faire avant d’avoir 30 ans

  • Spiritualité
    Comment se (re)connecter à l’Univers ?

  • Famille, Maternité
    Comment accueillir bébé en hiver

Archives




Retour des antidépresseurs, que j'avais arrêtés Retour des antidépresseurs, que j'avais arrêtés par erreur. Mais c'est comme ça qu'on apprend hein ? 🙃

Une semaine où j'ai beaucoup réfléchi à ce que je voulais dans ma vie, à ce que je ne voulais plus... J'essaie de remettre le focus sur moi et sur mes véritables objectifs, en dehors de ✨trouver l'homme de ma vie✨ parce que mon bonheur doit venir de moi et non pas d'une personne externe qui aurait l'audace de me jeter du jour au lendemain 😒

Je crois que c'est une question d'habitude au final, plus on fait des choses pour soi, plus on y arrive. Alors j'vais continuer encore de faire ça ✌🏻

#singleandhappy #gratitudedudimanche #catherinegray #monanneesansleshommes #santémentale #peoplepleasernomore #antidépresseurs
Pas de photodump en ce dimanche soir. Pourquoi ? P Pas de photodump en ce dimanche soir. Pourquoi ? Parce que ma pellicule est remplie de mauvaises nouvelles, de fuites d'eau, de retard de train et de vitre brisée. 

Et je préfère me concentrer sur l'essentiel : mes enfants, Luna, mon chez moi que j'aime, ma guérison... Alors même si en ce moment, je souffre, je me sens vide et ultra nulle, je préfère me concentrer sur ce qui compte réellement ❤️‍🩹 Le reste, on verra plus tard.
Ces jours, je passe par toutes les émotions possi Ces jours, je passe par toutes les émotions possibles et imaginables. La colère, la tristesse, la déception, puis vient l'espoir, la force, la confiance en soi... Et ensuite la peur reprend le dessus, les doutes, les critiques intérieures. Mais aussi la jalousie, la rage, l'injustice, la sidération et l'incompréhension. 

Mais c'est ok. J'accueille tout ça, j'essaie de poser des mots, d'exprimer ce que je ressens... j'essaie encore et toujours d'avancer. Même si j'en ai marre. Même si c'est ultra frustrant d'avoir l'impression de stagner. Parce que c'est clairement pas le cas. J'ai tellement avancé ces derniers temps. Et même si là, j'ai l'impression de régresser, au fond de moi je sais que c'est pas le cas.

Ce que j'essaie de faire, c'est m'autoriser à ressentir ces émotions. Même si elles sont inconfortables ou que j'ai tendance à les balayer. Là, je me donne le temps d'être dans cette espèce de tempête. Et dans quelques jours, ça ira mieux. J'en suis sûre 🩵

J'ai plus envie de subir ma vie et m'apitoyer sur mon sort. Et je sais que certaines choses doivent changer, même si ça va à l'encontre de mes habitudes les plus ancrées, c'est aussi une question de choix. Et j'ai besoin de faire ce changement.

#blausee #santémentale #ressentirsesémotions #toutirabien #checkinwithyourself
Juin. J'ai eu des paillettes dans les yeux, dans Juin. 

J'ai eu des paillettes dans les yeux, dans le cœur. Puis, j'crois bien que je me suis brûlé les ailes et c'était pas à cause du soleil.

❤️‍🩹

J'me concentre sur le positif : mon anniversaire, l'amour reçu, les concerts, la baignade en montagne, les livres, les nouvelles chansons de Bruce, les activités manuelles, les ronrons de Luna, le sourire d'Arthur à son défilé de la fête des écoles, la semaine de stage de Samuel, les moments avec mes cousines, les cafés froids et le soutien imparable de mes amies 🩵

#juin2025 #gratitude #voirlepositif #çavaaller #santémentale
Design by SkyandStars.co

Copyright © 2025 · Yoon Theme on Genesis Framework · WordPress · Log in

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus