Je ne fais que de parler du printemps ces temps, mais c’est parce que je suis tellement contente qu’il soit là ! Hier, j’ai même commencé à jardiner sur mon balcon. Bon, je ne sais pas si j’ai vraiment la main verte, mais on verra ! Le printemps, c’est tout simplement ma saison préférée : le réveil de la nature me fascine. On entend les oiseaux qui chantent, on voit les fleurs pousser et les journées sont plus longues. Quoi de mieux pour remonter le moral après la grisaille hivernale ?
Le printemps est rempli de couleurs et c’est vraiment quelque chose qui m’inspire. J’ai donc voulu créer un maquillage plein de douces couleurs sucrées. Pour ce look, j’ai utilisé la palette de Sleek qui s’appelle Candy : parfait pour ce look printanier !
Le tutoriel
Pour ce look, j’ai utilisé :
1. Bon Bon sur la partie intérieure de la paupière mobile
2. Aniseed au centre de la paupière mobile
3. Blue Fizzle dans le coin extérieur de l’oeil
J’ai ensuite mélangé les couleurs les unes avec les autres et ai rajouté une couleur claire sous le sourcil. Ici, j’ai utilisé la Naked Palette 3 d’Urban Decay. Pour l’eyeliner, j’ai hésité entre un violet foncé de chez Kiko ou tout simplement mon eyeliner classique noir. J’ai finalement opté pour le noir, qui rend le regard beaucoup plus intense.
Les couleurs de cette palette sont idéales pour des looks printaniers. Ce qui est encore plus cool, c’est qu’on y trouve des teintes mattes, des satinées et des brillantes. Leur pigmentation est au top et le packaging est vraiment beau ! Les combinaisons sont infinies. ce qui laisse largement place à l’imagination, chose dont je ne manque pas.
Blogueuse suisse romande depuis 2016. J’aime répandre de la bonne humeur autour de moi ! Que ce soit dans le burlesque, la spiritualité ou ma vie de maman, j’essaie toujours de me focaliser sur le positif. Et si je n’y arrive pas, je rajoute une dose de paillettes !
Maêva Martin says
Ces teintes te vont très bien, joli make-up 🙂 ♥
Jade Monnier says
Merci beaucoup 🙂