• Accueil
  • Spiritualité
  • Lifestyle
    • Voyage
    • Cuisine
  • Famille
    • Maternité
    • Vie de maman
  • Bonne humeur
    • Girl talk
    • Beauté
  • A propos
  • Contact
    • Instagram
    • Pinterest 
    • YouTube

Hey little dolly

blog bonne humeur

Beauté, Looks

MSC prune et vert pastel : Smoky eye frais pour l’été

3 juillet 2017 Comments : 6

On a failli oublier l’existence du Monday Shadow Challenge, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, je me suis lancée pour vous concocter un nouveau look. Le concept est toujours le même : on crée un maquillage suivant la couleur de la semaine. Sauf que maintenant qu’on a fait à peu près le tour de toutes les couleurs, le jeu se corse ! C’est une combinaison de deux couleurs qu’il faut à présent respecter. Cette semaine, il s’agit du prune et du vert pastel. Des couleurs pas forcément facile à marier, mais j’ai tenté le coup quand même !

Les produits utilisés

Je savais que j’avais du vert pastel à quelque part, pareil pour le prune. Sauf qu’en ouvrant ma palette Vintage Romance de Sleek Make Up, j’ai eu un énorme doute sur la couleur prune. J’ai demandé à Google et c’était bon, j’avais ma réponse. J’ai donc décidé de mélanger deux fards pour obtenir un prune. Il s’agit des couleurs Marry in Montecarlo et Bliss in Barcelona, qui sont des couleurs rosées et violettes. Ensemble, elles créent un prune parfait ! En ce qui concerne le vert pastel, j’ai utilisé le fard Shoot-the-Chutes de la palette Whimsical Wonderland, de Sleek également. Et dans la même palette, j’ai utilisé Hit-the-Bell comme couleur de transition.

La marche à suivre

J’avais envie d’un look facile à réaliser, alors j’ai d’abord appliqué mon fard vert pastel dans le premier tiers de ma paupière. Ensuite, j’ai utilisé Hit-the-Bell, pour donner une sorte de transition entre les deux couleurs principales. Ce n’est pas une couleur très voyante et c’est exactement ce qu’il me fallait. Ensuite, comme je vous l’ai expliqué plus haut, j’ai mélangé deux fards pour obtenir la couleur prune. J’ai appliqué ce mélange dans le creux de ma paupière et je l’ai tirée vers le bas pour rencontrer le fard de transition. J’ai tenté de donner une certaine définition à cette couleur en ne l’estompant pas trop vers le haut. Comme une sorte de cut creuse, mais en plus léger. Bien sûr, j’ai utilisé un fard clair pour illuminer le dessous des sourcils. Enfin, j’ai appliqué une couche de mascara, en laissant de côté l’eyeliner pour ce look-ci.

Le résultat

Jade
Jade

Blogueuse suisse romande depuis 2016. J’aime répandre de la bonne humeur autour de moi ! Que ce soit dans le burlesque, la spiritualité ou ma vie de maman, j’essaie toujours de me focaliser sur le positif. Et si je n’y arrive pas, je rajoute une dose de paillettes !

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles similaires

Previous:
La palette inspirée par Harry Potter de Storybook !
Next:
Salade de carottes à la moutarde et au citron

You might also enjoy

MSC lavande / kaki : Back to basics ?
Rendez-vous beauté : édition anniversaire
MSC vieux rose / indigo : Back to the 80’s

Comments

  1. Myrtilla says

    3 juillet 2017 at 20 h 57 min

    Ton maquillage est très doux et super joli, ça te va bien ! 😀 Bisous !

    Répondre
    • Jade says

      6 juillet 2017 at 9 h 07 min

      Merci beaucoup 🙂

      Répondre
  2. Serena says

    4 juillet 2017 at 0 h 22 min

    Coucou ma belle,
    Ton makeup est très joli, c’est tout doux et ça te va super bien !
    Gros bisous à toi 🙂

    Répondre
    • Jade says

      6 juillet 2017 at 9 h 07 min

      Merci, ça me fait plaisir ^^

      Répondre
  3. aurely27beauty says

    4 juillet 2017 at 8 h 41 min

    Coucou!
    C’est super joli j’aime beaucoup 🙂
    Bisous

    Répondre
    • Jade says

      6 juillet 2017 at 9 h 08 min

      Merci beaucoup 😀

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code Anti-spam
Rafraîchir

*

Dernière vidéo

rechercher

Populaire

  • Famille, Maternité
    5 choses que j’ai achetées quand j’ai appris ma grossesse

  • Lifestyle
    Comment embellir son bullet journal facilement ?

  • Lifestyle
    30 choses à faire avant d’avoir 30 ans

  • Spiritualité
    Comment se (re)connecter à l’Univers ?

  • Famille, Maternité
    Comment accueillir bébé en hiver

Archives




Pas de photodump en ce dimanche soir. Pourquoi ? P Pas de photodump en ce dimanche soir. Pourquoi ? Parce que ma pellicule est remplie de mauvaises nouvelles, de fuites d'eau, de retard de train et de vitre brisée. 

Et je préfère me concentrer sur l'essentiel : mes enfants, Luna, mon chez moi que j'aime, ma guérison... Alors même si en ce moment, je souffre, je me sens vide et ultra nulle, je préfère me concentrer sur ce qui compte réellement ❤️‍🩹 Le reste, on verra plus tard.
Ces jours, je passe par toutes les émotions possi Ces jours, je passe par toutes les émotions possibles et imaginables. La colère, la tristesse, la déception, puis vient l'espoir, la force, la confiance en soi... Et ensuite la peur reprend le dessus, les doutes, les critiques intérieures. Mais aussi la jalousie, la rage, l'injustice, la sidération et l'incompréhension. 

Mais c'est ok. J'accueille tout ça, j'essaie de poser des mots, d'exprimer ce que je ressens... j'essaie encore et toujours d'avancer. Même si j'en ai marre. Même si c'est ultra frustrant d'avoir l'impression de stagner. Parce que c'est clairement pas le cas. J'ai tellement avancé ces derniers temps. Et même si là, j'ai l'impression de régresser, au fond de moi je sais que c'est pas le cas.

Ce que j'essaie de faire, c'est m'autoriser à ressentir ces émotions. Même si elles sont inconfortables ou que j'ai tendance à les balayer. Là, je me donne le temps d'être dans cette espèce de tempête. Et dans quelques jours, ça ira mieux. J'en suis sûre 🩵

J'ai plus envie de subir ma vie et m'apitoyer sur mon sort. Et je sais que certaines choses doivent changer, même si ça va à l'encontre de mes habitudes les plus ancrées, c'est aussi une question de choix. Et j'ai besoin de faire ce changement.

#blausee #santémentale #ressentirsesémotions #toutirabien #checkinwithyourself
Juin. J'ai eu des paillettes dans les yeux, dans Juin. 

J'ai eu des paillettes dans les yeux, dans le cœur. Puis, j'crois bien que je me suis brûlé les ailes et c'était pas à cause du soleil.

❤️‍🩹

J'me concentre sur le positif : mon anniversaire, l'amour reçu, les concerts, la baignade en montagne, les livres, les nouvelles chansons de Bruce, les activités manuelles, les ronrons de Luna, le sourire d'Arthur à son défilé de la fête des écoles, la semaine de stage de Samuel, les moments avec mes cousines, les cafés froids et le soutien imparable de mes amies 🩵

#juin2025 #gratitude #voirlepositif #çavaaller #santémentale
Semaine d'anniversaire 🥳 Chaud, très chaud. T Semaine d'anniversaire 🥳

Chaud, très chaud. Trop chaud. 🫠

Mais sinon, beaucoup de festivités... concert de Skillet, cortège de la fête fédérale de gymnastique, sushis d'anniversaire avec les enfants, gâteau surprise au travail, caracs en sueur chez grand-maman... plutôt pas mal 🥰

Tout ce que j'ai à rajouter c'est : coin coin 🦆

#gratitudedudimanche #semainedanniversaire #cestlete #ilfaitchaudsamère
Design by SkyandStars.co

Copyright © 2025 · Yoon Theme on Genesis Framework · WordPress · Log in

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus